dimanche 2 septembre 2007

Le cadeau empoisonné...

Ca y est je me lance, j’écris enfin mon premier post !
Ces premières lignes se doivent donc d’être adressées à ma grande sœur que j’aime tant :
Emilie ! Comment à tu pu me faire ça, à moi ta sœur préférée, ta petite sœur adorée que tu aime plus que tout ? Tu te rends compte dans la m**** dans laquelle tu m’as mise ??? J’ai déjà de la pression parce que je suis trop longue à « poster» :
Maman quelque jour auparavant : «Oui Nathaliiie ! C’est quand même pas gentil ! Tu n’as toujours rien mis sur ton blog alors que ta sœur elle s’est décarcassée pour t’en faire un joli et bla bla bla bla ….. »
Petite explication ; avant que je parte Emilie voulais que je fasse un blog et mais moi je lui disais que non, non, non, je ne sais pas me servir de Facebook et encore moins de My Space, alors faire un blog ! Et puis je ne sais pas si mon quotidien à Johnson City, Tennessee va faire beaucoup de lecteur !
Mais maintenant que j’en ai un tout beau, je me dois de le faire. Alors merci encore Emilie parce qu’il est quand même ultra méga canon et je vais essayer de bien m’en occuper !

4 commentaires:

MIly a dit…

Mdr!! rien ne vaut la culpabilité pour te faire démarrer!! maman est une vrai pro!!
Dis toi une chose: on est tres friant de toutes les histoires sur les pick up, et les frasques des amerloques!! alors comme je l'ai dit sur ton facebook... des photos des photos des photos!! si tu pouvais aussi ajouter un petit enregistrement de l'accent des locaux chez toi ca serait top pour que l'on puisse connaitre l'étendu des degats que ca va etre sur toi mdr!!


ps: de rien pour le blog! content qu'il te plaise!

maman a dit…

Bravo!!
super contente que tu te lances enfin. Emilie a raison, npus voulons des photos!!!! de ta chambre, de ton campus, de la ville, de tes copains et colocs...
very soon....

MIly a dit…

non mais je reve!! depuis quand maman c'est poster des commentaires??? je sens l'arnaque!

nut's a dit…

Dites mais vous veillez tous les jours je pensais pas que vous le verrait aussi vite! Ben oui Ca y est enfin! Et les phoos sont là maintenant!